Boîte

De jolies boites oreillers …

Bonjour !

Je reviens avec des boites délicieusement féminines réalisées à l’aide du nouveau set de poinçons « Jolie boite oreiller ». Il est présenté dans le nouveau mini catalogue en version Noël mais je voulais vous montrer sa polyvalence. En fonction des couleurs et des papiers utilisés, il peut s’adapter à toutes les occasions. La version d’aujourd’hui associe tout simplement le papier cartonné « Blanc simple » au papier de série design « Lavis en gris ». Les fleurs du papier design ont été colorées avec les Stampin’blends « Pierre rose polie » et « Pétale rose ».

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais ce set de poinçons et ses étiquettes m’ont déjà servi en maintes occasions. La boite en elle-même peut être détournée et déclinée dans une autre version que je vous montrerai prochainement.

La contenance de la boite est parfaite pour quelques chocolats ou dragées, dans l’autre version que j’évoque, on peut la garnir encore plus généreusement. J’aime énormément son petit rabat festonné et surpiqué qui lui donne beaucoup de chic ! Je crois que vous aurez compris que j’en suis fan !

Le papier « Lavis en gris » utilisé fait parti des cadeaux Sale A Bration. Si vous souhaitez l’obtenir gratuitement, hâtez vous de passer commande. L’offre se termine fin septembre! Je vous souhaite une très belle semaine !

Voici le matériel utilisé :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s