mini album

Tutoriel du mini album de naissance dans sa boite

Coucou !

J’espère que le petit défi que je vous ai lancé cette semaine vous a permis de vous lancer et de confectionner une jolie carte .

C’est un mini-album offert pour la naissance d’un petit Charles que je vous dévoile aujourd’hui. Je voulais créer quelque chose de doux et plein de bienveillance pour accueillir les premières photos de ce petit bout… Et pour l’offrir, quoi de mieux qu’une jolie boite prête à décorer préparée par Stampin Up!

La couverture du mini est réalisée avec le papier de série design « Élégance naturelle ». A l’intérieur et pour la décoration, j’ai gardé le même code couleur du début à la fin, les mêmes découpes du set de poinçons « Chics étiquettes ». Je laisse place aux « nombreuses » photos qui vous décriront mieux que des mots ce mini album …

Côté tampons , j’ai été moins raisonnable et vous retrouvez pas moins de 4 sets pour réaliser l’ensemble des tampons de ce mini … Pour rester dans les mêmes couleurs et ajouter un peu de luminosité, j’ai ajouté quelques touches de papier cartonné métal brossé et de papier de série design spécialité « Automne d’or ».

C’est un modèle assez simple à réaliser mais un peu long… Les vacances de la Toussaint arrivent prochainement, vous allez peut-être pouvoir prendre le temps de le réaliser ? Je vous laisse découvrir le tutoriel très détaillé que je vous ai préparé.

Ci dessous, la liste du matériel utilisé :

Price: 30,00 €

Un commentaire sur “Tutoriel du mini album de naissance dans sa boite

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s