Boîte

Une boite magique « Manteau de givre » et son tutoriel.

Coucou !

Je reviens aujourd’hui avec un modèle de boite plus connu en cartonnage qu’en scrapbooking mais tout à fait transposable avec nos produits. Je l’avais déjà réalisée dans cette version  mais cette fois-ci, j’ai pris le temps de vous préparer le tutoriel pour que vous puissiez à votre tour vous lancer. C’est la collection « Manteau de givre » associée aux papiers cartonnés « Murmure blanc et Bleu nuit » qui m’a servi de base pour la réaliser.

La particularité de cette boîte est de ne dévoiler qu’un compartiment à la fois . Si vous basculez le couvercle vers l’arrière, vous accédez au compartiment droit, si vous basculez le couvercle vers l’avant, vous accédez au compartiment gauche.

Pour réaliser cette boîte, j’ai utilisé les deux faces du papier de la série design spécialité  « Manteau de givre. Sur l’extérieur de la boite, vous retrouvez le recto du papier avec son aspect métallisé argenté (teinté au doigt éponge Bleu nuit sur les zones blanches) et à l’intérieur, le verso .

Les souhaits tamponnés à l’intérieur sont extraits des sets de tampons « Feuillage givré » et  » Mini-souvenirs » du catalogue saisonnier. Le tampon sur le couvercle fait parti d’un lot retiré mais que vous avez peut-être encore en votre possession, il s’agit de « Souhaits en rafales ». Les découpes de feuillages si délicates sont réalisées avec les poinçons « cadres givrés » .

Je vous laisse retrouver le tutoriel en fin de publication et vous souhaite une très belle journée !

Boite magique Manteau de givre

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s