Boîte

Une petite pause douceur

Coucou,

Une petite création toute douce aujourd’hui, tant au niveau des couleurs que de son contenu. Cette boîte grand format cache en effet du chocolat … Elle me permet de mettre en avant le set de tampons  » De fil en aiguille « du catalogue printemps/été que vous avez peu vu pour l’instant dans mes réalisations.

J’ai choisi les tons « Pétale rose » et « Ardoise bourgeoise » pour leur douceur associés au papier cartonné épais « Murmure blanc » . Vous retrouvez deux petites bandes de papier de série design « Idylle fleurie » dont les couleurs s’accordaient parfaitement.. Le petit « truc en plus » de cette boite, c’est sa fleur ultra brillante presque nacrée. Pour obtenir cet effet, j’ai embossé mon tampon avec de la poudre transparente et sans attendre qu’elle refroidisse, remis de la poudre, chauffé … et répété l’opération jusqu’à obtenir ce résultat lisse et brillant.

A l’intérieur de la boite, un rectangle de papier cartonné « Pétale rose » embossé avec le plioir à gaufrage « Tufté » . J’adore cet effet matelassé un peu précieux qui s’accorde bien avec l’effet couture des tampons de ce set ! Seule petite entorse  à cet univers, le sentiment est extrait d’un autre set de tampons « Follow your dreams », mais il correspondait mieux aux destinataires de ces créations …

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles créations, bon dimanche à tous !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s