Boîte

Boites à message caché

Coucou !

Voici une nouvelle proposition de boite à déposer sur votre table de fêtes. Un petit étui qui cache bien son jeu ! Quand on l’ouvre, on découvre un petit message à l’intérieur. Le papier de série design « Lumières rayonnantes » est de nouveau à l’honneur. Les photos ne rendent pas hommage à la beauté de ces étuis. La luminosité est particulièrement médiocre et les jours trop courts malheureusement !

Les découpes réalisées dans le papier de série design laissent passer les éclats dorés du papier « lustre ». Le sentiment et les flocons sont embossés avec la poudre or. Il est évidemment possible de personnaliser le message en fonction du destinataire. Je vous explique en détail comment réaliser ces étuis dans le tutoriel suivant :

J’espère que vous aurez beaucoup de plaisir à les réaliser à votre tour et à gâter vos proches . En ce 1er dimanche de l’avent, je suppose que vous êtes plus que prêts pour les préparatifs de Noël. Dites-moi que je ne suis pas la seule !! Belle semaine à tous et à toutes !

Voici les essentiels pour réaliser ces boites (retrouvez la liste complète dans le tutoriel) :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s