Boîte·Petits cadeaux

Des petites maisons en origami…

Bonjour,

Voici les suprises qui ont accompagné mes dernières livraisons. Il s’agit d’un pliage en forme de maison réalisé dans le papier de série design « Bien chez soi ». J’ai tamponné puis embossé en noir un des bouquets du set « Bienfaits réconfortants ». Les fleurs sont colorées avec le Stampin’Write « Pétale rose » et une petite touche de marqueur effet craie blanc estompé au coeur des fleurs.

J’ai associé le ruban d’organza pailleté noir avec du ruban « Pétale rose » et réalisé 3 jolies bouclettes maintenues sous l’étiquette par une attache-parisienne. Le sentiment « Juste pour toi » vient du set de tampon  » Pétales de romance » et l’étiquette est réalisée avec des poinçons « Hydrangées ».

J’ai adapté les dimensions de la maison à la petite gaufrette que je voulais y cacher mais vous pouver la décliner aux dimensions que vous voulez. Je vous joins le schéma de découpe et de pliage :

J’espère que ce nouveau modèle vous inspirera et je vous souhaite une très belle jounée !

Voici les principaux produits utilisés :

4 commentaires sur “Des petites maisons en origami…

    1. Merci Francine. Pas de soucis de mon côté quand je regarde la parution. Petit souci de connexion internet? Sinon avez-vous essayé sur un autre appareil ? Bonne journée,Catherine

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s