Carte

Cartes siamoises pour des voeux in extrémis…

Bonjour !

J’envoie assez peu de cartes de voeux faute de temps mais j’essaye malgré tout de le faire pour mes grandes tantes. Elles apprécient toujours de recevoir cette petite attention faite main et me pardonnent quand la carte arrive tardivement.

Pour les réaliser je suis partie d’un grand rectangle de papier « Blanc simple » (21 cm x 14 cm) au centre duquel j’ai tracé un cercle. J’ai habillé ce cercle de feuillages découpés avec les poinçons « Fleurs de la maison » afin d’obtenir une couronne. J’ai ensuite coupé ce rectangle au milieu (10,5 cm) afin d’obtenir 2 cartes.

Pour le choix des couleurs, je suis partie des tons de la bande de papier « Beauté abstraite ». J’ai donc opté pour les coloris « Fleur de cerisier » et « Juste jade » avec une touche d’or. Le résultat est plein de fraicheur.

Le sentiment « Meilleurs voeux » est extrait du set « Encre d’artiste ». Il est tamponné sur une étiquette découpé avec un des poinçons « Couture tendres douceurs ». Pour finaliser la carte, j’ai ajouté quelques goutelettes de couleur avec les feutres coordonnés et 5 pois métallisés mat couleur or.

Je suis bien consciente qu’il vous reste peu de temps si vous souhaitez les reproduire pour les offrir mais il est toujours possible de garder l’idée pour l’année prochaine ou bien de prendre de l’avance … J’espère que vous apprécierez ce conseil de la part de quelqu’un qui s’y prend à la dernière minute … et qui devrais peut-être se fixer cette bonne résolution pour l’année 2022 ! Je vous souhaite une très belle semaine.

Voici l’essentiel du matériel utilisé pour réaliser ces cartes :

4 commentaires sur “Cartes siamoises pour des voeux in extrémis…

Laisser un commentaire