Tags, marque place

Marque-pages « Bien chez soi »

Coucou !

Voici des marque-pages réalisés avec les nouveaux papiers de série design « Bien chez soi ». Les papiers sont superbes, la 1ère face fleurie est pleine de fraicheur. L’autre face imite les veinages du « bois », parfaite pour un fond de carte ou à habiller de tamponnages. C’est une collection très polyvalente. Ici, j’ai choisi d’y ajouter quelques feuillages réalisés avec les poinçons renoncules.

Le petit rectangle pour passer le ruban et celui avec le tampon sont découpés avec le même poinçon. Il fait partie du même set que les fleurs.

Les mini sentiments sont à l’origine sur un même tampon « Tu es une perle rare et un précieux trésor » du set « Bienfaits réconfortants ». J’ai juste découpé les parties qui convenaient le mieux pour mon projet.

Que pensez-vous de ces petites créations ? Personnellement, je les trouve juste parfaites pour accompagner une boisson chaude, une petite douceur et un roman captivant ! Ou pour marquer vos pages préférées du nouveau mini-catalogue… Je vous laisse choisir ! Belle semaine à tous et à toutes …

Voici les différents éléments utilisés pour réaliser ces marque-pages :

2 commentaires sur “Marque-pages « Bien chez soi »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s