Boîte

Petites indiscrétions…

Tout d’abord, je vous souhaite une belle et douce année 2022. J’espère que la passion du scrap et la créativité vous accompagneront et qu’elles vous permettront de réaliser tous vos projets et vous procureront beaucoup de bonheur !

Le projet d’aujourd’hui mêle des produits du catalogue annuel, du mini catalogue qui se termine demain soir … avec … un des cadeaux de la Sale A Bration qui débutera mardi !!

Petit coup de coeur pour ce set avec sa voiture et son van qui vous rappelleront certainement d’anciens véhicules d’une célèbre marque allemande.

Je voudrais également vous montrer comment utiliser autrement nos boites kraft festonnées. Je souhaitais m’en servir pour offrir de petits bocaux de confiture et de caramel au beurre salé et les boites étaient trop grandes. J’ai donc décider d’en faire « une réduction ». Il ne s’agit pas d’une recette de cuisine mais bien de scrap! Je vous explique comment procéder dans le tutoriel suivant :

Je vous retrouve mardi matin pour la parution du nouveau mini catalogue et des nouveaux cadeaux SAB. Je suis vraiment impatiente de les partager avec vous !

Voici l’essentiel des éléments qui ont servi à la réalisation de ces boites:

2 commentaires sur “Petites indiscrétions…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s