Autres créations ...·Home deco·Tags, marque place

Bannière d’Halloween

Coucou !

Le projet que je vous présente aujourd’hui change un peu de mes créations habituelles. On se rapproche peut-être plus du home déco. Je n’ai pourtant utilisé que des produits de scrap (et quelques centimètres de paille en carton) pour réaliser cette bannière. Elle pourra au choix être accrochée à votre porte d’entrée ou suspendue par des petits piquets plantés dans un pot. Elle sera un bon indice pour les petits gourmands que chez vous, il y aura quelques friandises à emporter…

Au départ, il y a juste 8 étiquettes découpées dans le papier de série design « Adorable Halloween ». Ensuite j’ai joué avec les papiers et le set de tampons « Banderoles enjouées » pour décorer chaque étiquette. L’idée est juste de laisser parler l’imaginaire et la créativité… Les lettres sont découpées dans les papiers cartonnés coordonnés en 3 exemplaires que j’ai superposés pour donner du volume. .j’ai ensuite recouvert la face supérieure avec de la colle de précision pour un visuel laqué brillant.

Et vous, qu’avez vous prévu pour Halloween ? Décorez-vous votre maison ? Préparez-vous des petits emballages de scrap pré-remplis de bonbons pour les petits gourmands de passage ? Pourquoi ne pas profiter des vacances scolaires pour faire votre propre bannière avec vos petits « monstres »?

Je vous souhaite une très belle semaine ! A bientôt…

Voici les éléments essentiels utilisés pour réaliser cette bannière :

2 commentaires sur “Bannière d’Halloween

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s