Boîte

Préparons Halloween …

Coucou !

Aujourd’hui je vous présente des boites très simples à réaliser pour commencer à préparer Halloween en douceur. La base de la boite est réalisée avec du papier cartonné « Noir nu ». Pour le couvercle, j’ai utilisé le papier de série design « Adorable Halloween ». L’ensemble des tampons réalisés sur l’étiquette sont du set « Banderoles enjouées ». J’ai ajouté des paillettes avec le pinceau « Wink of stella » sur les chauve-souris mais cela ne se voit malheureusement pas … Le temps gris est de retour et la luminosité des prises de vues est moins bonne !

La boite est maintenue fermée par un simple tour de ruban d’organza pailleté. L’étiquette est découpée avec un des poinçons « Jolie boite oreiller ». L’ensemble est très facile et rapide à réaliser. On sait bien qu’à Halloween une jolie boite est toujours appréciée mais le plus important sera ce que vous y mettrez !!

Petit rappel, la 2ème période de Sale A Bration touche à sa fin, il ne vous reste que quelques jours pour obtenir les produits offerts.

Exceptionnellement je vous retrouve samedi prochain ! Je vous lancerai un défi pour la journée mondiale de la carterie avec un très joli lot à gagner …

Voici le matériel utilisé pour réaliser les boites :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s