Coucou !
Me revoici avec une carte offerte à l’occasion d’un anniversaire. Le papier « Encre animée » se suffit presque à lui-même aussi ai-je choisi un mécanisme pop up très simple. L’effet de surprise est là, sans alourdir la carte. J’ai empruntée l’idée et les mesures à Sandra. Je vous invite à aller vers un tour sur son blog, vous verrez que la carte peut-être déclinée pour plein d’occasions différentes.





Au cœur de la carte et sur le bandeau de fermeture, j’ai ajouté des découpes faites avec les poinçons « Découpes d’artistes ». J’ai simplement amené un peu de couleur sur les découpes avec une brosse estompe et de l’encre « Pierre rose polie » sans rechercher un effet uniforme. La bordure festonnée dorée est réalisée avec un des poinçons « Pétales manuscrits ». Je l’ai doublée pour quelle soit aussi jolie ouverte que fermée.
J’ai entouré le bandeau de ruban des « Beaux-Arts » et l’ai effiloché. J’ai ensuite ajouté un joli nœud de ruban miroitant or. J’ai placé au centre une très grande étiquette or découpée avec un des poinçons « Tendres douceurs » et 2 plus petites étiquettes du set « Jolie boite oreiller ».
J’espère que cette création vous inspirera et que vous reproduirez à votre tour ce joli modèle! Je vous souhaite une très belle semaine.
La liste des principales fournitures utilisées :
Comme d’habitude , beaucoup de féminité dans ce projet, Le papier est magnifique. Je ne connaissais pas le blog de Sandra. Merci à vous Catherine de partager votre savoir-faire avec tant de simplicité. Je ne manque pas de citer votre blog quand je reproduis l’une de vos créations. De quel côté de France êtes-vous? Bonne continuation.
J’aimeAimé par 1 personne
Il y a tellement de sources d’inspiration chez les démonstratrices Stampin’Up qu’il est impossible de toutes les connaître ! J’aime comme vous citer celles qui m’ont inspirée pour les remercier de leur partage mais aussi permettre à d’autres de les découvrir . Mission accomplie donc😉. Je suis de l’ouest de la France, plus précisément de la Mayenne, et vous ?
J’aimeJ’aime
Du Nord de la France , du Pas de Calais exactement, entre Boulogne sur mer et le Touquet. Je suis SU, mais plutôt pour mon plaisir personnel. J’aime travailler pour les belles causes. Octobre rose (vous comprenez mon emballement pour encre animée rose) et aussi pour Téléthon. Je me fais plaisir en créant et j’offre tout cela pour ces bonnes causes. Merci et bonne continuation
J’aimeJ’aime
L’essentiel c’est le plaisir de partager notre passion et personnellement je pense que c’est ce qui compte le plus ! Quand cela permet de participer à des grandes causes ou tout simplement de partager un bon moment alors le challenge est rempli ! Au plaisir peut-être de se croiser sur un futur événement SU ..
J’aimeJ’aime