Carte

Carte d’anniversaire gourmande …

Bonjour,

Les cartes d’anniversaire se succèdent mais le mois d’avril est particulièrement riche en anniversaires dans ma famille … Le modèle que je vous dévoile aujourd’hui est plutôt destiné à des enfants et cela vous inspirera peut-être ! Même si la tendance est aux communications virtuelles, les enfants aiment recevoir du courrier qui leur est destiné. Et encore plus, quand il y a une surprise gourmande à l’intérieur !

Pour cette carte, j’ai associé les 3 couleurs, « Beau Bourdon – Corail Calypso et Magenta en folie » coordonnées au papier de série design  » Des fleurs pour chaque saison ». L’ensemble des tamponnages est réalisé avec un seul set « Salut poulette ». Les éléments ont été tamponnés avec l’encre Mémento sur du papier « Blanc simple » puis colorés avec mes Stampin’blends. J’ai également tamponnés quelques éléments sur du papier de série design comme la chevelure du poulet pour un effet un peu « punk »…

A l’avant vous avez sans doute reconnu le plioir à gaufrage « Mur plâtré ». Le grand chiffre est extrait d’un ancien set de poinçons dont je n’ai pas réussi à me séparer !

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil, et je vous retrouve dès mardi pour la sortie du catalogue annuel !

Voici la liste du matériel utilisé :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s