Catalogue·Offres exclusives, promotions

Le nouveau mini catalogue et la brochure Sale A Bration sont là !!!

Bonjour !

Comme promis, je reviens avec le nouveau mini catalogue. Il est plein de très belles nouveautés et de fraicheur, et comme d’habitude, une source d’inspiration inépuisable. Comme vous vous en doutez, j’ai déjà effectué ma précommande et je vous présenterai dès dimanche des créations avec les nouveaux produits. Je vous laisse découvrir la vidéo réalisée par Stampin’Up! en cliquant sur la photo ci dessous.

Comme les années précédentes, le lancement de ce mini catalogue s’accompagne de la Sale-A-Bration ! La Sale-A-Bration est une période pendant laquelle vous pouvez obtenir gratuitement des produits exclusifs en fonction du montant de vos achats. Petite précision, cette année la période de Sale-A-Bration a lieu en 2 temps, une première période de 2 mois, qui débute aujourd’hui et se terminera le 28 février. Une 2ème période de Sale-A-Bration accompagnera le lancement du prochain mini catalogue en juillet et août. Je vous laisse feuilleter à votre rythme le catalogue et la brochure cadeaux.

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux produits coordonnés du mini-catalogue janvier-juin 2021, que vous pouvez associer à vos récompenses Sale-A-Bration ! Sale-A-Bration, c’est également la période idéale pour débuter en tant que démonstratrice ou démonstrateur ainsi que pour accueillir un atelier mais je vous en reparlerai plus en détails prochainement.

Je compte sur vous pour me laisser vos impressions ! Bonne découverte et à très vite …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s