Carte

Carte d’anniversaire masculine et son tutoriel.

Coucou !

Ma pause estivale se termine. J’espère que vous avez passé un bel été et profité de plein de jolis moments. Je vous dévoile aujourd’hui la carte envoyée à mon petit-frère pour fêter ses 35 ans… Créer une carte masculine est à chaque fois un nouveau défi mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas ! La question est toujours la même, comment créer un modèle original et sobre sans tomber dans une trop grande simplicité ? Je voulais utiliser le lot de tampons et poinçons « Merveilleux voyage » dans des coloris différents de la présentation originale dans la collection « Tour du globe ». Beaucoup de paramètres à prendre en compte dont voici le résultat en détails …

J’ai associé les couleurs « Mystérieuse Brume – Copacabana et Souffle d’écume » sur une base « Murmure blanc » . Les tampons et découpes sont réalisés séparément puis assemblés et collés sur le fond . L’ensemble est ensuite gaufré avec le plioir 3D « Subtil ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour un effet moins lisse, j’ai altéré les bords de mon fond avant de le mater sur un rectangle de papier cartonné « Mystérieuse brume » . Le sentiment « Joyeux anniversaire » est extrait du set de tampons « Les bons mots ». Je l’ai tamponné puis découpé avec la perforatrice « Formes au choix Étiquettes fantaisistes ».

Pour retrouver toutes les explications pour réaliser cette carte, c’est ici : Carte d anniversaire masculine Merveilleux voyage 08-20

Je vous souhaite une très belle journée ! À très vite…

Voici l’ensemble du matériel utilisé :

6 commentaires sur “Carte d’anniversaire masculine et son tutoriel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s