Boîte

Étuis à crayon « Jardin de pivoines » et leur tutoriel

Coucou !

Je vous présente une nouvelle création réalisée avec le papier de série design « Jardin de pivoines ». Cette fois-ci, il s’agit d’étuis pour offrir de jolis stylos à paillettes. Parce que nous avons tous besoin de paillettes dans notre vie !

Une création très épurée, le papier de série design se suffit presque à lui même ! Bon d’accord… j’ai ajouté un sentiment (extrait du set « S’épanouir et grandir ») et un peu de ruban… mais elle demande assez peu de matériel !

Je vous explique comment réaliser cet étui dans le tutoriel suivant :

Etui a crayon Jardin de pivoines 07-20

N’oubliez pas que la promotion « Jours gagnants » se termine bientôt.Vous pouvez retrouver l’ensemble des explications ici  et l’accès à ma boutique en ligne ici !

Les vacances sont bien entamées et comme chaque été, Kraftyminie va faire une pause estivale. Je ne manquerai pas de revenir vous faire un petit coucou le 4 août pour la sortie officielle du mini catalogue août/décembre. Je vous ai déjà concocté quelques créations avec les nouveautés !!! A très vite et portez vous bien !

Voici la liste du matériel utilisé :

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s