Carte

Deux cartes de félicitations pour deux fois plus de bonheur …

Coucou !

C’est l’été et malgré les circonstances exceptionnelles, certaines cérémonies de mariage sont maintenues. Il me fallait donc créer des cartes sur mesure pour féliciter les heureux mariés dignement. Le sketch est le même pour les deux versions, seul le papier de série design varie pour mieux s’accorder au thème de chaque mariage.

La 1ère carte est réalisée avec le papier de série design « Jardin de pivoines » et un soupçon de papier cartonné « Gris granite » et « Pétale rose ». La 2ème carte quant à elle coordonne papier de série design « Feuillages infinis » et papier cartonné « Juste Jade ».

Sur chaque carte j’ai associé cerceau doré et feuillages du papier spécialisé découpé au laser « Or pour toujours ». Le sentiment embossé en or, est extrait du set « Fleurs pour toujours ». Il est juste parfait pour ce type de circonstance.

Sous le cerceau et les feuillages, un rectangle de papier cartonné « Murmure blanc » gaufré avec l’un ou l’autre des plioirs « Feuillages ».

Je trouve les deux versions très jolies mais peut-être avez vous une préférence ? Je vous retrouve très vite… Bonne fin de semaine !

Voici la liste du matériel utilisé :

 

2 commentaires sur “Deux cartes de félicitations pour deux fois plus de bonheur …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s