Boîte

Maisonnettes « Jardin de pivoines »et leur tutoriel

Coucou !

Me revoici avec des créations réalisées pour 2 gourmandes qui ont fêté leur anniversaire il y a quelques temps déjà. Des maisonnettes d’une jolie contenance aux coloris tous doux . L’idée originale est empruntée à Brigitte Keiling, mais je me suis autorisée quelques adaptations pour les volumes et la déco…

Le corps de la boite est réalisé avec le papier cartonné « Murmure blanc » et le toit en papier cartonné « Gris granite » gaufré avec un des plioirs « Feuillages ». Tout autour de la boite, vous retrouvez  une bande de papier de la série design  » Jardin de pivoines ». Le sentiment « Trop délicieux »  du set « Tendres souhaits » est embossé avec de la poudre argent puis découpé avec un des poinçons « Chics étiquettes ».
Le toit de la boite est maintenu fermé par un aimant, c’est donc juste pour la déco que j’ai ajouté un galon plissé tout autour de la boite. J’y ai accroché une petite étiquette où j’avais tamponné le sentiment « Joyeux anniversaire » du set  » Souhaits tout mini ».
Dans le tutoriel, je vous explique en détails comment réaliser à votre tour ces petites maisons qui à mon avis peuvent s’adapter à plein d’autres occasions. Je les imagine par exemple, reproduites en 24 exemplaires pour un calendrier de l’avent ! J’avoue que je suis sans doute influencée par le catalogue automne/hiver que je vais bientôt pouvoir vous dévoiler …
En attendant, je vous laisse tester le tutoriel que je vous ai préparé.
Bonne journée et bon scrap !

Voici la liste du matériel utilisé :

 

2 commentaires sur “Maisonnettes « Jardin de pivoines »et leur tutoriel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s