Autres créations ...·Home deco

Cercle à broder « Émotions effeuillées »

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une couronne de bienvenue créée pour mes portes-ouvertes à partir d’un cercle à broder. Vous aurez sans doute reconnu l’ensemble de tampons « Émotions effeuillées » et de poinçons « Feuillage florissant » de la collection « Feuillages infinis ». J’ai  tamponné les feuillages avec les encres « Paon pimpant – Sous l’écume et Vert olive » puis les ai découpés avec les poinçons dédiés. J’ai également réalisé d’autres  découpes dans  les papiers cartonnés coordonnés.

IMG_0592

Pour plus de luminosité , j’ai ajouté des feuillages découpés dans du papier cartonné « Murmure blanc » et des feuillages or du papier spécialité découpé au laser « Or pour toujours ».

IMG_0590

La découpe « bienvenue » est réalisé avec un des poinçons du set « Les bons mots » . Afin d’avoir plus de volume, j’avais collé une feuille adhésive en mousse sous mon papier cartonné avant le passage dans la Big Shot.

J’ai ensuite mis en forme l’ensemble des feuillages. Un passage léger avec le plioir en os permet de leur donner une petite courbure. Il suffit ensuite d’assembler l’ensemble des éléments en alternant les couleurs… Cela peut sembler fastidieux mais une fois toutes les découpes réalisées , l’assemblage est très rapide. Je me suis même laissée emporter et du coup dépassé la moitié du cercle … Mon attache se retrouve un peu décentrée ! Je vous rassure en jouant sur le nœud pour attacher la couronne, cela ne se voit plus 😉 …

Je vous souhaite une belle fin de semaine… A dimanche !

Voici la liste du matériel utilisé :

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s