Home deco·mini album

Tutoriel de mon mini album/ home déco « Feuillages infinis »

Bonjour,

Petite séquence nostalgie aujourd’hui … Je vous propose une revisite d’un projet réalisé lors d’un de mes 1ers ateliers Stampin’Up! A l’époque, je n’étais pas encore démonstratrice et je découvrais auprès de Titelaine  l’étendue de ce que l’on pouvait créer avec les produits !! J’avais beaucoup aimé l’astuce du mini-album qui peut rester déplié et se transformer en home déco. J’ai eu envie de repartir de cette idée en utilisant les produits de la collection « Feuillages infinis ».

Le projet de l’époque avait été offert aussi suis-je repartie de mon souvenir pour créer ma version. Pour plus de stabilité, je lui ai construit une couverture rigide avec du carton recouvert de papier de la série design « Feuillages infinis ». A l’intérieur, j’ai mixé papier cartonnés « Sous l’écume et Paon pimpant » gaufrés avec les plioirs  « Feuillages » et les tampons du set « Émotions effeuillées ». Les mots « Souris  » et « adorables » sont extraits du set de tampons « Charmante amie ».

Je profite de ce post pour vous présenter un produit que nous attendions avec impatience !!! Il s’agit de la règle métrique à adapter sur nos coupe-papiers ( vous verrez que dans ce projet, elle pourrait vous être très utile !!!). Elle est vendue sous la référence 154980 au prix de 4€75.

06-18-20_règle transparente métrique

Je suis sûre que vous avez déjà croisé ce modèle et d’autres tutoriels sur la toile. Je vous livre quand même ma version à la demande de mes clientes. Petite astuce pour obtenir des photos au format souhaité, j’imprime des bandes de 4 photos aux bornes libre-service . La taille de chaque vignette obtenue est presque parfaite …

Mini album ou home deco Feuillages infinis 07-20

J’attends de voir vos propres versions avec impatience ! Bonne journée …

Voici la liste du matériel utilisé :

 

6 commentaires sur “Tutoriel de mon mini album/ home déco « Feuillages infinis »

    1. C’est un modèle très connu effectivement ! En variant les papiers et les tampons, on peut malgré tout obtenir des créations très différentes et il fait toujours son petit effet 😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s