Boîte

Tutoriel des boites losanges  » Jardin de Pivoines »

Bonjour,

je reviens aujourd’hui avec de nouvelles boites réalisées à l’occasion de la fête des mères. Comme je l’ai fêtée en 2 temps, j’ai du réaliser 2 modèles différents afin de préserver l’effet de surprise. Cette fois-ci, j’ai travaillé avec le papier de série design « Jardin de pivoines » et les papiers cartonnés « Gris granite » pour la base et « Pétale rose » pour le couvercle.

Le papier de série design « Jardin de Pivoines » d’une extrême délicatesse est très féminin ce qui convenait parfaitement à ce type de projet. Sur l’étiquette, j’ai embossé une fleur du set « Touches d’élégance  » avec la poudre transparente puis le texte « Tu es si unique » avec de la poudre à embosser blanche.Côté découpes, j’ai utilisé le lot de poinçons coordonnés  » Chics étiquettes ».  J’ai ajouté un joli nœud de ruban miroitant « Gris granite » et une gemme « à facettes élégantes ».

Travailler la bordure du couvercle avec un des poinçons « Bordure ornementale » faisait partie de l’idée de départ mais cela m’a demandé quelques ajustements pour que les dimensions concordent parfaitement. Je vous livre tous mes secrets de fabrication dans le tutoriel suivant :

Boite losange Jardin de pivoines 06-20

J’espère que vous aurez beaucoup de plaisir à réaliser ces boites à votre tour. Bonne journée à tous !

Voici la liste des produits utilisés :

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s