Boîte

Une petite boite pour la fête des pères ?

Bonjour !

La fête des pères approche à grands pas. Si vous cherchiez une idée de contenant pour glisser un petit cadeau, cette jolie boite vous inspirera peut-être ? Elle est réalisée avec le lot de tampons et poinçons « Merveilleux voyage » et les coloris « Cidre à la cannelle », « Brume mystérieuse » et « Murmure blanc ».

IMG_0521

Sur le dessus de la boite, le papier « Cidre à la cannelle » est gaufré avec le plioir 3D « Papier du Moyen-âge ». J’ai ensuite tamponné les globes et la boussole avec de l’encre « Couleur café » sur un rectangle « Murmure blanc ». J’ai déposé la même encre sur mon plioir de gaufrage 3D « Subtil » et gaufré mon papier. Pour lui donné un aspect vieilli, je l’ai un peu froissé et altéré les bords. L’étiquette est découpée avec un des poinçons « Surpiqués rectangles ».

Les symboles que l’on peut voir en relief sur le côté de la boite sont réalisés avec un des poinçons du lot « Merveilleux voyage ». Ils représentent les latitudes et longitudes de plusieurs villes du monde (dont LYON !).

Côté finition, vous retrouvez les « Coins et boucles antiques » et le galon en faux suède « Couleur café ».

IMG_0520

J’ai glissé un cigare à l’intérieur de ma boite mais vous êtes libres d’y déposer ce que vous souhaitez ! Je vous retrouve dimanche avec une autre création réalisée avec cette collection . Bonne fin de semaine…

Voici la liste du matériel utilisé :

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s