Boîte

Les nouveautés : la suite …

Bonjour !

J’espère que vous avez passé un bon week-end de l’Ascension. Il semble que vous aimiez beaucoup la carte que je vous ai dévoilée mercredi ! Je continue donc à vous présenter des créations avec la collection « Feuillage infini ». Il s’agit cette fois-ci de boites dans lesquelles j’ai mis des bougies.

Dans l’assortiment de la collection « Feuillage infini », il y a un pack de papier spécialité découpé au laser « Or pour toujours ». Il est composé de plusieurs feuilles or avec des éléments pré-découpés ( feuillages, cadres etc…). Les découpes ont une face or, une face blanche. J’en ai utilisé deux pour orner mes boites. Elles sont d’une grande finesse et vont apporter une touche de chic à vos cartes, boites sans avoir besoin de sortir la Big Shot ….

Je l’ai malgré tout utilisée pour les grands et petit carrés sur le couvercle ainsi que pour les ronds. Je me suis servie des poinçons « Forme à coudre ». Pour les 4 faces de la boites, j’ai utilisé les poinçons « Couture étiquettes imbriquées ». J’ai également ajouté quelques feuillages « Murmure blanc » découpés avec les poinçons  » Feuillage florissant » au niveau de l’étiquette.Le sentiment est extrait du set de tampons « Émotions effeuillées ».

Dernier élément, assez peu visible sur les photos, j’ai mis un carré de papier « Murmure blanc gaufré avec un des plioirs « Feuillages » sous chaque étiquette.

J’espère que vous appréciez toujours de découvrir les nouveautés. Je vous montrerai mercredi des variations autour du set de tampons de cette collection. Belle journée à tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s