Carte·Petits cadeaux

Carte et pochette au masculin

Coucou !

Je vous retrouve avec 2 créations coordonnées réalisées avec des produits à gagner pendant la SAB. Je sais que vous ne pouvez plus vous les procurer mais peut-être les avez vous déjà gagnés … Il s’agit du papier de la série design spécialité « Floraison miroitante » et des sets de tampons « Well dress » et « Pensées pour toi ».

Voici donc une carte et une pochette réalisées dans un combo de couleur « Bleu nuit – Brune Dune et Très vanille  » avec une touche de cuivre.

J’ai comme vous avez déjà pu le voir sur ces albums de naissance teinté le papier « Floraison miroitante ». Pour obtenir un résultat très soutenu, j’ai utilisé le Stampin’blend « Bleu nuit » foncé. Pour uniformiser la couleur, j’ai ensuite repassé de l’encre avec le rouleau éponge.

L’ensemble des découpes reprend des poinçons avec un effet « couture ». Sur la pochette, il s’agit des poinçons « Surpiqués rectangles ». J’ai réalisé l’encoche pour passer le ruban jean avec la perforatrice « Étiquette sophistiquée ».

Sur la carte, les carrés sont découpés avec les poinçons « Formes à coudre » et le liseré en bordure avec un des poinçons « Étiquettes à coudre ».

Les différents éléments du set « Well dress » sont embossés à la poudre cuivrée puis découpés manuellement. Ces tampons ont un côté rétro vraiment très sympa.

J’espère que comme moi, vous aimerez le côté chic mais très masculin de ces réalisations ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine …

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s