Autres créations ...·Tags, marque place

Pochette surprise et marque-pages

Coucou !

J’espère que vous passez un bon week-end malgré le confinement et la météo capricieuse… Je vous dévoile aujourd’hui un ensemble de marque-pages à glisser dans vos livres ou magazines en cours de lecture. Pour les offrir, je les ai glissés dans une pochette coordonnée qui pourrait également accueillir un sachet de thé en vrac ou de très bon café ( au passage, l’idée peut resservir pour la fête des mères !!!).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La pochette est réalisée en papier cartonné « Murmure blanc » et « Lèvres vermeilles ». J’ai d’abord tamponné mes fleurs de cerisier du set « Fleurs pour toujours » avec l’encre coordonnée. J’ai ensuite caché mes branchages avec un post-it® avant de tamponner le texte à la Versamark embossée en or. Le rabat est réalisé avec un des poinçons « Étiquettes à coudre » sous lequel j’ai glissé une pastille scratch. A la base la bordure dentelle est réalisée un des nouveaux poinçons « Bordure ornementale ». L’étiquette dorée est découpée avec un des poinçons « Navigation en douceur » et le sentiment est extrait du set « Souhaits tout mini ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les trois marques-pages sont réalisés sur le même principe. Une face avant évidée puis gaufrée avec un des plioirs de gaufrage 3D. La fenêtre est fermée par du papier fenêtré. La partie shaker est délimitée par des bandes adhésives en mousse et remplie de sequins « Champs de coquelicots ». A l’intérieur du papier aquarelle avec lequel j’ai réalisé un fond mêlant les couleurs « Flamant fougueux – Lèvres vermeilles – Tomette » puis embossé le motif souhaité avec de la poudre or.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ici, vous retrouvez le papier cartonné « Flamant fougueux » gaufré avec le plioir 3D « Motifs floraux ». Le set de tampons utilisés pour le branchage est « Fleurs pour toujours ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Version « Tomette » avec le plioir de gaufrage 3D « Subtil ».

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et enfin la version avec le papier cartonné  « Lèvres vermeilles » : ici j’ai utilisé le set de tampons « Beauté parisienne » et le plioir de gaufrage 3D « Tissage sur la plage ». Ces 3 produits ne seront pas reconduits dans le prochain catalogue annuel. Alors si comme moi, c’est votre version préférée, n’attendez pas pour vous les procurer …

Je vous souhaite un bonne lecture, un bon scrap et vous dis à bientôt !

 

2 commentaires sur “Pochette surprise et marque-pages

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s