mini album

Mini album de naissance et son tutoriel …

Coucou !

Comme je vous l’avais annoncé mercredi, je reviens avec un mini album et un nouveau tutoriel. Il s’agit d’un album créé en double exemplaire pour la naissance de jumeaux. Je vous présente la version « Piscine Party » offerte à Liam et je vous montrerai mercredi prochain la version « Pétale Rose » offerte à Romane. Un mini qui laisse la part belle aux photos puisque chaque page mesure 10,5 cm x 14,5 cm.

La particularité de ce mini réside dans sa reliure. Une reliure que j’avais repéré sur le blog de Monica Weiss . Ici, la couverture et le système d’accordéon sont réalisés avec le papier de série design spécialité « Floraison miroitante » que j’ai coloré avec un rouleau éponge. Je me suis permis d’effectuer quelques modifications au modèle original. Je vous livre tous mes secrets dans le tutoriel que je vous ai préparé => Mini album de naissance reliure accordéon .Je me permets de vous indiquer que je donne dans chaque tutoriel, la liste du matériel utilisé ainsi que sa référence.

Au moment où je prépare ce billet, je n’ai pas encore la liste des produits qui ne seront pas reconduits dans le prochain catalogue. Si un ou des produits utilisés ici en faisait partie et que vous souhaitez vous le procurer, ne tardez pas…

J’espère que vous serez inspirés par ce nouveau modèle. Je vous retrouve la semaine prochaine avec la version « Pétale rose ». Prenez soin de vous !

 

 

4 commentaires sur “Mini album de naissance et son tutoriel …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s