Boîte·Offres exclusives, promotions

En avant 1ère, la collection « Jardin ornemental »

Bonjour,

Je vous dévoile aujourd’hui une création réalisée avec des produits du futur catalogue annuel. Il s’agit de la collection « Jardin ornemental ». J’ai eu la chance de pouvoir pré- commander ces nouveaux produits. Je voulais les tester et voir leur potentiel avant de vous les proposer. Sachez que pour les clientes, la collection est disponible à la vente depuis le 1er avril . Voici en détail, le contenu de la collection. Je vous invite également à cliquer sur l’image dans la colonne de droite. Vous la retrouverez en vidéo. Personnellement, je suis conquise, gros coups de cœurs pour les bordures et le plioir de gaufrage…  Je vous donne les détails sur mes réalisations juste en dessous .03.03.20_FLYER_JARDIN_ORNEMENTAL(1)_00203.03.20_FLYER_JARDIN_ORNEMENTAL(1)_003

Pour ces 1ères réalisations, j’ai repris la boite origami proposée en Make & Take à Version Scrap l’année dernière. Je l’ai juste un peu agrandie.

Pour la 1ère boite, j’ai associé les coloris « Brune Dune – Rose rococo et Très vanille ». J’ai tamponné des motifs floraux du set  » Ornate style » sur la bande de « Très vanille ». J’ai glissé de chaque côté une des bordures découpée avec les poinçons « Bordures ornementales ». Le « MERCI  » est extrait du set « Mercis fignolés ». L’étiquette juste en dessous est embossée avec le plioir de gaufrage 3D « Motifs floraux »

Pour la deuxième boite, j’ai travaillé les coloris « Brune Dune – Paon pimpant et Très vanille ». Cette fois j’ai découpé le centre de la bande « Très vanille » avec le poinçon . Normalement ce poinçon se détache complètement mais j’ai préféré mettre quelques points de colle et le laisser en place. De chaque côté de la bande centrale, j’ai de nouveau glissé une bordure d’un autre modèle. J’ai ajouté quelques fleurs bicolores aux endroits dédiés dans la frise. Le sentiment est cette fois tamponné sur une étiquette découpée avec un des poinçons  » Couture Tendres douceurs ».

J’espère vous avoir donné envie de regarder de plus près ces nouveautés. Je ne manquerai pas de vous proposer d’autres créations . J’ai notamment scrappé des cartes qui attendent juste d’être arrivées chez leur destinataires pour se dévoiler… Je vous souhaite une belle fin de semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s