Boîte

Boite pour Pâques en « Balade des oiseaux »…

Coucou !

C’est un véritable vent de printemps qui a soufflé sur ma scraproom cette semaine… J’ai eu envie de mettre des branchages et des oiseaux dans mon scrap . Le papier de série design « Balade des oiseaux » correspondait parfaitement à l’esprit que je voulais insuffler à mes boites !

La base de la boite est travaillée en papier cartonné « Murmure blanc ». Chaque face est habillée d’un carré de  papier de série design.

Il s’agit d’un modèle de boite que j’avais réalisé il y a très longtemps en atelier, peut-être que certaines d’entre vous s’en souviennent. J’ai un tout petit peu adapté le modèle initial. J’ai remplacé la paille qui maintient la boite fermée par une petit branche de forsythia. Sur cette branche, j’ai collé des oiseaux découpés directement dans le papier de série design.

A l’avant de la boite, j’ai réalisé une fenêtre avec un des poinçons « Cadres décorés ». Pour que la boite reste bien hermétique, j’ai collé à l’intérieur un carré de papier fenêtré. Le sentiment « Joyeuses Pâques » est extrait du set de tampons « Souhaits tout mini ».

Si vous souhaitez vous inspirer de cette création pour Pâques, je vous conseille de faire les boites, de les garnir puis de découper tous vos oiseaux en amont. Attendez ensuite le dernier moment pour ajouter le branchage et coller les oiseaux. Cela évitera que le feuillage se fane. Je vous souhaite un bon dimanche, portez vous bien !

 

Un commentaire sur “Boite pour Pâques en « Balade des oiseaux »…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s