Boîte

Boite « Bon anniversaire très chère »

Coucou!
Me voici de retour après une petite pause. Je reviens avec une création offerte à une amie pour son anniversaire. Une création sur mesure pour accueillir une paire de boucles d’oreilles. Vous aurez reconnu la boite cadre, un de mes grands classiques ! Je l’ai simplement agrémentée d’un fond incliné et amovible pour prendre ou ranger facilement les boucles d’oreilles.


Pour réaliser ma boite cadre, j’ai choisi de coordonner mon papier cartonné aux boucles d’oreilles. J’ai donc utilisé le « Rouge rouge » . Le fond amovible et la bande de fermeture sont eux réalisés en papier « Murmure blanc ».
Les cadres sur le dessus de la boite sont réalisés avec les poinçons du set « Couture tendres douceurs ». Tous les tampons utilisés sont extraits du même set « Bon anniversaire très chère ».
J’ai découpé puis coloré les roses ( qui sont à l’origine sur le gâteau )avec mes Stampin’write. Je les ai ensuite embossées à plusieurs reprises avec de la poudre transparente pour leur donner un aspect verni brillant.
Sur le dessus et sur les tranches de la boite, j’ai apposé un rectangle de papier « Murmure blanc » gaufré avec le plioir 3D « Feuilles superposées ». J’ai simplement ombré le bord du papier avec un doigt éponge et de l’encre « Rouge rouge ».
J’espère que cette création vous inspirera! Je vous souhaite une belle fin de semaine…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s