Boîte·Home deco

Une très grande boite « Champs de coquelicots »

 

Coucou !

Je vous dévoile aujourd’hui un projet « grand format » !! Il s’agit d’une boite en carton dont j’ai customisé le couvercle avec les superbes papiers de la collection « Champs de coquelicots » . La base est recouverte avec du papier cartonné « fruits des bois ».J’aurais du faire une photo avant/après pour que vous vous rendiez mieux compte mais je n’y ai pas pensé…

La boite m’a servi de paquet cadeau d’où l’étiquette sur le couvercle mais la boite seule est déjà un cadeau en soi …

L’étiquette est réalisée avec les poinçons  » Couture tendres douceurs ». J’y ai découpé les lettres composants le prénom avec les poinçons  » Prose cursive ». Le papier à pois que vous apercevez dans les lettres évidées est le recto du papier du couvercle.

Les coquelicots sont découpés avec les poinçons « Saisons du coquelicot  » dans du papier cartonné « Murmure blanc » et « Calicot coquelicot ou Fruits des bois ». J’y ai tamponné quelques taches du set de tampons  » Painted poppies » . L’effet délavé est obtenu en humidifiant les coquelicots avec un Stampin’spritzer. Humidifier le papier m’a également permis de  leur donner du volume en les froissant légèrement.

J’espère que ce projet vous inspirera et vous invitera à votre tour à transformer vos anciennes boites en très jolis contenants ! Je vous retrouve dimanche avec cette même collection .Belle fin de semaine!

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s