Carte

Carte « Printemps Parisien »

Coucou !

Je vous dévoile (avec un peu de retard…) une carte de vœux. Je tenais malgré tout à partager cette création aux tonalités très douces. Je pense qu’en changeant simplement le sentiment, elle pourra facilement s’adapter à d’autres occasions …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Krafyminie – Carte « printemps parisien »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Kraftyminie – Carte « printemps parisien » 3
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Kraftyminie – Carte « printemps parisien » 1
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Kraftyminie – Carte « printemps parisien » 2

Je fais assez rarement des tutoriels pour les cartes mais je vais essayer d’être la plus précise possible dans le déroulé pour que vous puissiez la faire à votre tour :

  • Le papier cartonné « Pétale rose » est gaufré avec le plioir à gaufrage 3D « Tissage à la plage ».
  • J’ai apposé des post-it ® découpés de façon très irrégulière sur le pourtour de mon papier « Murmure blanc ». A l’aide du Stamparatus, j’ai enchaîné les tampons avec  le texte du set « Beauté Parisienne » en  « Gris granite ».
  • J’ai tamponné la branche de cerisier du set « Fleurs pour toujours » en « Gris granite » et l’ai découpée avec le poinçon coordonné. A l’aide d’un crayon estompe, j’ai ajouté de l’encre « Pétale rose » au cœur des fleurs.
  • J’ai découpé le cercle ouvragé du set de poinçon « Étiquettes peintes » dans du papier cartonné « Gris granite » et l’ai évidé avec le cercle du set de poinçons « Étiquettes à coudre ».
  • J’ai tamponné mon sentiment « Meilleurs vœux » extrait du set « Cousu avec soin » en « Gris granite » puis l’ai découpé avec le plus petit poinçon du set « Surpiqués rectangles ». J’ai collé au dos et à chaque extrémité 1 mini Stampin’dimensional.
  • Pour terminer, j’ai parsemé mon papier de fond de petites gouttes « Pétale rose » et « Gris granite » et ajouté quelques bijoux classiques cristal du Rhin champagne ainsi qu’un nœud de ruban à bordure métallisée « Pétale rose ».
  • Il n’y a plus qu’à assembler les différents éléments en vous aidant des photos !

J’espère que vous aurez à votre tour beaucoup de plaisir à réaliser cette carte ! Pour ma part, j’ai eu un gros coup de cœur pour ce nouveau plioir à gaufrage. Il est super réaliste, jusqu’aux petites aspérités sur le tressage, ce qu’on ne visualise pas forcément sur le catalogue ! Je réfléchis donc déjà à de nouvelles créations avec cet outil !! En attendant, je vous souhaite une belle fin de semaine.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s