Boîte

Boite « Vitrine  » Champs de coquelicots

Coucou !

Ma création du jour est inspirée d’une épingle vue sur Pinterest. Le modèle m’avait tellement séduite, que je l’avais gardé en mémoire… Et puis la collection « Champs de coquelicots » est sortie et cela a tout de suite été une évidence …

J’ai coordonné le papier de série design avec les papiers cartonnés « Murmure blanc » et « Lèvres vermeilles ». Au fond de mon cadre, j’ai tamponné mon coquelicot du set « Painted poppies » avec l’encre Stazon. Je l’ai colorisé avec l’encre « Fruits des bois » et un crayon estompe. Pour donner un effet shaker, j’ai ajouté quelques sequins « Champs de coquelicots ».

Pour obturer la fenêtre, j’ai utilisé du papier fenêtré puis je l’ai entourée avec un cadre réalisé avec deux poinçons « formes à coudre » carrés .

C’est un modèle qui a beaucoup intrigué mes visiteuses lors de mes ateliers découvertes et je pense qu’il sera au programme de plusieurs futurs ateliers !!! Il y aura donc forcément un tutoriel, il faudra juste être un peu patient … Je vous souhaite une belle journée !

8 commentaires sur “Boite « Vitrine  » Champs de coquelicots

  1. C’est toujours avec impatience que j’attends de découvrir le sujet présenté. Jamais déçue , pour celui ci j’attends le tuto, quoi que je vais peut être me lancer en effectuant mes propres mesures, je vais prendre le temps … A très bientôt et encore Merci

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s