Boîte

Boite à bijoux « Printemps parisien »

Coucou !

Alors que pensez-vous de notre nouveau mini catalogue ? Quelle collection vous fait le plus craquer ? Si vous me répondez que vous êtes encore indécis car plusieurs collections vous plaisent et que vous n’arrivez pas à choisir… je vous comprendrais !!! J’ai eu moi-même beaucoup de mal à me décider lors de la pré-commande car j’avais trop de coup de cœurs … Vous aviez sans doute remarqué que la 1ère création que je vous ai proposée était réalisée avec la collection  » Printemps parisien », un de mes premiers coups de cœurs… Je récidive aujourd’hui avec ces papiers aux touches métallisées champagne absolument superbes. Les sets de découpes sont d’une grande finesse et je ne vous parle pas des sets de tampons !

La boite est réalisée en papier cartonné épais « Murmure blanc » associé au papier cartonné  » Pétale rose ». Elle est composée de 2 tiroirs qui s’ouvrent chacun d’un des côtés de la boite. Les boutons des tiroirs sont réalisés avec des attaches parisiennes métallisées. Sur le dessus de la boite, j’ai utilisé le plioir de gaufrage 3D « Fioritures parisiennes ». Les fleurs sont prélevées directement dans le papier de la série design spécialité printemps parisien. Les arabesques sont découpées avec les poinçons « Parisiens ».Le ruban à bordure métallisée « Pétale rose » fait également partie des nouveautés. Seule l’étiquette est découpée avec les  poinçons du catalogue annuel « Surpiqués rectangles » .

Je vous laisse repartir à la découverte de ce nouveau catalogue, n’oubliez pas de vous inscrire aux ateliers découverte des 10 et 11 janvier . Je vous souhaite une belle journée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s