Boîte·Petits cadeaux

Petits présents d’ateliers…

Coucou !

Je continue à vous présenter ma série de créations autour de la collection « Noël arrive ». Cette fois-ci, il s’agit des boites offertes à mes clientes venues en atelier réaliser la boite livre. Une boite rectangulaire assez classique à laquelle j’ai apporté un peu de fantaisie avec le feston réalisé sur le couvercle.

Les festons sont réalisés à la Big Shot avec les poinçons « Fleurs bourgeonnantes » . Le couvercle est maintenu grâce au ruban miroitant or qui passe sous la base et vient se nouer sur le dessus. J’ai ensuite simplement ajouté un sentiment emprunté au set « Noël tout mini » embossé en or . L’ étiquette est découpée avec un poinçon « Cadre décoré » et attachée avec de la ficelle « Murmure blanc ».

Pour rappel, cette collection n’apparaît pas dans la liste des produits que je vous ai communiquée hier car c’est une collection indépendante des catalogues en cours. Elle est disponible jusqu’à épuisement des stocks. Ce n’est pas encore le cas selon nos derniers communiqués mais si vous avez le coup de cœur pour ces papiers, ne tardez pas. Par ailleurs, les délais de livraison à l’approche des fêtes risquent d’être un peu plus longs qu’habituellement.

Je vous souhaite une belle fin de semaine et vous retrouve dimanche avec de nouveaux tutoriels autour de cette collection.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s