Boîte

Boite livre « Noël arrive » et son tutoriel …

Bonjour,

En ce premier jour de l’avent, je vous dévoile le projet réalisé hier en atelier de Noël … Un modèle de boite déjà travaillé ( ici ) mais adapté à de nouvelles dimensions et aux couleurs de la très jolie collection aux reflets d’or « Noël arrive »dont je vous parlais ici. Pour cette réalisation , j’ai associé le papier de série design au papiers cartonnés « Murmure blanc et Cerise Carmin ».

La couverture de la boite est rehaussée de papier « Murmure blanc » travaillé avec le plioir à gaufrage 3D Tufté. Il reprend exactement les même motifs que le papier de série design utilisé dans le fond de la boite.

Le côté festif de cette boite est renforcé par l’utilisation de ruban miroitant ainsi que par l’utilisation de papier métallisé et d’embossage or. Je n’ai pas pu résister à l’ajout de paillettes sur les roses avec mon pinceau « Wink of Stella »… Le tutoriel est disponible en fin de parution. Je vous souhaite une belle journée !

 Boite livre Noel arrive

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s