Carte

Cartes de Noël cuivrées

Coucou !

Je vous dévoile aujourd’hui 3 cartes réalisées à l’aide d’un sac de sucreries à pois cuivrés. La lumière lors de la prise de vues ne rend pas justice à leur côté lumineux et chaleureux. Des cartes réalisées en majorité avec le lot de tampons et de poinçons « Feuillage givré ». L’autre dénominateur commun, c’est l’embossage . Une technique que j’aime toute l’année  pour son effet Waouh! , mais  la période des fêtes est l’occasion de me lâcher encore plus …

Ces sacs à sucreries m’ont déjà servi à plusieurs reprises, en couverture d’album, en pochettes à friandises. Ici, un seul sachet m’a suffit pour réaliser les trois cartes. J’y ai ajouté des flocons, beaucoup de flocons, découpés, embossés… et des feuillages découpés avec les poinçons ou embossés puis détourés à la main. Les sentiments sont extraits des sets de tampons « Feuillage givré » et  » Noël tout mini ».

J’espère que ces cartes vous inspireront à votre tour de très jolies réalisations. Je vous souhaite une belle fin de semaine !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s