Boîte

Comment réaliser des papillotes avec les perforatrices « Ornements étincelants » ??

Coucou !

Après une semaine intense, me revoici avec des créations beaucoup moins chronophages. L’idée originale de réaliser une papillote avec les perforatrices vient du  catalogue automne/hiver 2019 ( page 31). J’ai beaucoup aimé cette astuce !Papillote Lumière étincelante

Et du coup, je me suis dit que ces perforatrices avaient plus d’un tour dans leur sac et je me suis amusée à créer des étiquettes et une nouvelle série de papillotes version mini (évidemment!).

Pour la grande papillote, la photo parle d’elle-même. Je vous donne quand même les mesures que j’ai utilisé pour la reproduire. J’ai utilisé un papier de 19 cm x 21 cm. Dans le côté de 19 cm, j’ai marqué un pli à 4,5 cm – 9 cm – 13,5 cm et 18 cm. Le cm restant sert pour fermer le côté de la papillote.

Pour la version « mini » , je vous ai préparé un tutoriel ( Mini papillotes avec les perforatrices). Vous verrez c’est  facile et rapide …

Pour les étiquettes, il faudra revenir ( c’est promis, elles arrivent très bientôt sur un autre projet). Je vous souhaite une belle journée …

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s