Autres créations ...·Boîte

Calendrier de l’avent : 7ème et dernière étape…

Bonjour !

Le grand jour est arrivé ! Vous allez (enfin) pouvoir terminer votre calendrier. Pour cette dernière étape, je vous ai gardé les modèles les plus simples. Vous pouvez ranger Versamark, poudre à embosser et pistolet chauffant … Tout se joue dans les découpes !

Pour rappel, le montage des boites cubes c’est ici .

Boites n°2 et n°11 : Il s’agit uniquement d’une découpe du set de poinçon « Cadres décorés » dans du papier métallisé noir nu. La découpe est collée à l’horizontale ou à la verticale . J’ai ensuite ajouté le chiffre ( collé sur un cercle de papier métallisé or).

Boite n°17 : Découper un carré de 4,3 cm de coté dans du papier métallisé noir. Passez enusite ce carré dans la Big shot avec le poinçon « Dentelle surpiquée ». Coller ce carré sur un carré de papier métallisé or de 4,6 cm de coté.

Boite n°24 : A l’aide de la Big Shot, découper un carré de 4,2 cm de côté avec un des poinçons « Forme à coudre ». Découper en même temps, une étoile du lot de poinçons « Mini boite à souvenirs ». Découper cette même étoile dans du papier métallisé or et l’insérer dans l’espace correspondant. Coller le chiffre 24 de façon à masquer le petit trou de l’étiquette.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s