Autres créations ...·Boîte

Calendrier de l’avent : 6ème étape…

Coucou !

Nous abordons la dernière ligne droite avant la ligne d’arrivée !! Je vous propose des boites sans colle pour cette avant dernière étape de notre calendrier de l’avent.

Deux des  boites sont réalisées dans du papier cartonné « Brune Dune » et la 3ème dans le papier cartonné « Noir nu » en suivant le schéma suivant :

boite smarties et boite sans colle calendrier de l avent 2019 003

Les boites n°8 et n° 20 : Découper 2 bandes de papier cartonné « Noir nu » de 5,5 cm x 13 cm . Sur chaque bande, tamponner des fleurs du set  » Feuillage givré » avec de la Versamark et embosser avec de la poudre or. Avec le coupe-papier, marquer un pli tous les 2,6 cm. Enrouler autour de la boite et coller la bande sur elle-même sous la boite. La bande doit pouvoir coulisser sans difficulté.

Boite n° 1 : A l’aide de la Big shot, découper un cadre du set « Cadres décorés » dans du papier métallisé or. Faire un trou à chaque extrémité . Positionner la découpe à cheval sur la boite et la maintenir à l’aide d’un ruban à bordure festonnée « Noir nu » passé dans les trous.

Ajouter les chiffres collés en suivant les mêmes indications que pour les boites précédentes. Je vous retrouve demain pour les 4 dernières boites !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s