Boîte·Carte

Un peu plus qu’une carte chevalet …

Coucou!

Je vous retrouve avec un projet créé à la demande d’un de mes groupes de scrapeuses. Pour la petite histoire, certaines voulaient réaliser une carte, les autres une boite … Du coup, elles m’ont demandé s’il était possible de combiner les deux. La troisième contrainte que je me suis ajouté toute seule, c’est l’épaisseur. Je ne voulais pas qu’elle dépasse 3 cm pour que l’on puisse encore la poster comme une lettre si besoin.

 

La base de la carte est réalisée dans du papier cartonné « Murmure blanc » associé au papier cartonné « Souffle d’écume » et au papier de la série design spécialité « Manteau de givre ». j’y ai ajouté également un peu d’acétate design « Verre mercuré » et de papier Vélin.

J’ai travaillé avec les poinçons et les tampons coordonnés du lot « Feuillage givré » sur le dessus de la carte. Sur la boite j’ai également utilisé un  tampon du set « Mini-souvenirs » et une découpe du lot de poinçons « Cadres décorés ».

Pour renforcer le côté hivernal de la composition, j’ai déposé quelques gouttes de « Crystal Effect étincelant » sur lesquelles j’ai saupoudré du  » Brillant Stampin Glitter Gelé ». J’adore l’effet givre créé…

Surprise totale pour mes scrapeuses qui ne s’attendaient pas du tout à un modèle de ce type et qui finalement ont beaucoup aimé l’idée… J’espère que cette création vous séduira à votre tour ! Je vous souhaite une belle fin de semaine !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s