Boîte

Mini-Boîte à souvenirs « Fête monstrueuse »et petites astuces de découpe…

Coucou !

Me voici de retour avec la suite de mes créations dans la thématique d’Halloween. Je vous donne également toutes les astuces de découpe avec le poinçon mini-boîte à souvenirs quand vous avez des papiers avec des motifs dont il faut respecter le sens.

Pour réaliser mes boîtes, j’ai associé le papier de la  série design « Fête monstrueuse » avec du papier cartonné « Noir nu » que j’ai gaufré avec un nouveau plioir  » Parchemin élégant ». J’aime autant les motifs créés du côté recto que ceux du verso, alors je l’ai utilisé dans les deux sens ! Les étiquettes ont été découpées avec les poinçons « Cadres décorés » dont je vous parlais mercredi dernier.

Dans ma publication du 8 septembre, je vous donnais les dimensions des bandes de papier pour réaliser des mini boites à souvenirs bicolore. Pour les papiers utilisés aujourd’hui, se posait le problème du sens pour que mes châteaux hantés ne se retrouvent pas à l’envers sur un côté de la boite… Voici ma petite astuce pas à pas…

Découper votre bande de papier de série design en 2 dans le sens de la longueur.

IMG_0006

Positionner le papier sous le poinçon en inversant une des moitiés. Découper à la Big Shot.Vous obtenez 2 moitiés avec les motifs dans le même sens.

 

Raccorder l’ensemble des éléments pour former votre boîte.

IMG_0009

J’espère que cela vous inspirera à votre tour plein de créations avec ces mini boites vraiment trop mignonnes ! Je vous souhaite une belle journée ….

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s