Coucou !
Petite publication impromptue ce matin en l’honneur de la journée mondiale de la carterie. Recevoir une carte faite main est toujours un plaisir ( et sans doute encore plus pour les scrappeuses qui traquent la nouvelle technique utilisée, le mécanisme …).Le plaisir c’est aussi de créer une carte, de la personnaliser en fonction de la personne qui va la recevoir, de ses goûts, des circonstances… Bref, de faire du sur mesure ! Défi que j’espère avoir relevé aujourd’hui avec cette carte de félicitations.
La base de la carte est réalisée dans du papier cartonné « Brune dune » , j’ai ajouté des volets « Murmure blanc » à l’intérieur pour y mettre plusieurs petits mots… Les magnolias sont extraits du set de tampons « Magnolia du matin ». Je les ai embossés avec la poudre cuivre puis colorisés avec le marqueur effet craie . Pour terminer, j’ai ajouté une touche de « Rose rococo » au centre avec un doigt éponge. La fleur est tamponnée et embossée à 3 reprises pour réaliser la superposition de cadres « Feuillage sauvage » et « Brune dune » Merci au Stamparatus, grâce à qui l’alignement reste parfait ! Les accolades sur la 1ère de couverture et à l’intérieur sont réalisées avec un des poinçons « Souvenirs de magnolias »
Le mot « félicitations » est emprunté au set de tampons « Ravissant bouquet ». Je l’ai également embossé sur du papier cartonné « Rose rococo » et découpé avec un poinçon « Cadres décorés ». Pour terminer, j’ai utilisé le méli-mélo de ruban de ruban « Allée de Magnolias » pour maintenir les volets intérieurs de la carte ….
Je vous invite à votre tour à vous faire plaisir, à prendre du temps aujourd’hui pour créer une carte… Je vous retrouve demain !