Boîte

Boites sans colle

Bonjour !

Je vous dévoile aujourd’hui un nouveau modèle de boite qui repose uniquement sur un jeu de pliages. La base est donc réalisée sans colle même si pour les décors, il m’a bien fallu en mettre un peu… J’aurais également pu dire « sans big shot », car l’ensemble des découpes est réalisée aux ciseaux ou avec des perforatrices …

J’ai travaillé la collection  » Lumière étincelante » associée au papier cartonné  » Très vanille ». L’ensemble des tampons est extrait du set « Fêtes étincelantes ». Pour respecter la touche métallisée cuivrée du papier, j’ai embossé mes tampons avec la poudre cuivre. La grande étiquette est découpée avec la perforatrice étiquette du quotidien. Je l’ai raccourcie en la maintenant dans ma perforatrice avec l’embout mastic de mon outil « Touche à tout ». La petite étiquette est réalisée avec la perforatrice du coffret « Étiquette mignonne « . J’ai ajouté des « éléments étoiles design » de part et d’autre de l’étiquette.

Afin de guider et de faciliter l’ouverture de la boite, j’ai également inséré un peu de ruban à tissage classique.Voici le schéma de pliages et découpes pour réaliser le même modèle que moi :

schéma boite sans colle 001

Le système de fermeture n’a plus de secret pour vous à présent… A vous de varier les dimensions pour l’adapter à ce que vous voulez y glisser ! Belle journée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s