Carte

Carte  » Pop up à pivot »

Coucou !

Je vous retrouve aujourd’hui avec une carte dont le mécanisme commence à être bien connu. Vous le retrouverez parfois sous l’appellation « Pop up twist » également. Difficile de réinventer un mécanisme, aussi si vous souhaitez retrouver le tutoriel avec les dimensions de cette carte, je vous invite à vous rendre sur le blog de ma marraine Stampin’up ! Dujdiscrap. Une carte que j’ai de mon côté, travaillée avec les papiers de la série design « Allée de Magnolias » et le lot de tampons et découpes coordonnés « Magnolia du matin ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La base de la carte est réalisée dans du papier cartonné « Murmure blanc » et un soupçon de papier métallisé or et de papier cartonné « Pétale rose ». L’embossage avec la poudre « or » est très présent et reste le fil conducteur de cette création. J’ai beaucoup travaillé avec des « masques » pour appliquer l’encre au doigt éponge et canaliser les petites projections réalisées avec les Stampin’write.

J’espère que cette carte et son système ingénieux vous séduiront et que vous vous lancerez à votre tour dans sa réalisation ! Bonne fin de semaine…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s