Coucou !
Hier, avait lieu une rencontre de lignée organisée par ma marraine Stampin’Up! , Djudi’scrap. La tradition veut que lors des rencontres entre démonstratrices, nous nous échangions des petits présents appelés « Swaps ». Ces échanges viennent nourrir notre inspiration et nous permettent de trouver de nouvelles idées créatives à offrir à nos clientes/ hôtesses lors des ateliers. Voici donc un échantillon de mes swaps offerts à cette occasion. Un concentré de pep’s et de bonne humeur à l’image de notre lignée !
Ce sont de mini étuis au système d’ouverture un peu particulier dont je vous révèle tous les secrets dans mon tutoriel . Je les ai réalisés dans les papiers cartonnés « Baie des bermudes, Melon mambo et Bleuet des bois ». Le papier « Murmure blanc » est gaufré avec le plioir de gaufrage 3D « Fleurs champêtres ». Le bouquet de fleurs est extrait du set « S’épanouir et grandir » et découpé avec le poinçon coordonné du set » Fleurs bourgeonnantes ». J’ai colorisé mes fleurs avec un crayon estompe et mes encreurs. Pour cela, il suffit de presser l’encreur puis de récupérer l’encre dans le couvercle avec le crayon estompe. Je vous laisse découvrir le tutoriel avec l’ensemble des explications et du matériel nécessaires pour les réaliser.
Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt…
Votre projet et très joli.
J aime beaucoup et vous avez dû passer un très bon moment avec djudiscrap.
Hâte de voir son projet.
Merci pour le tuto.
Bon dimanche
J’aimeAimé par 1 personne
C’était une très belle journée effectivement, elle nous a également gâtées mais je lui laisse la primeur de partager ses créations..
J’aimeJ’aime
Bonjour. Très jolie réalisation. Merci pour ces explications claires.
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, j’espère que vous aurez du plaisir à les réaliser. Bon scrap !
J’aimeJ’aime