Carte

Une carte, un challenge et une pause…

Coucou !

Pour ma dernière publication avant ma pause estivale, c’est une carte que je vous propose. Je souhaitais créer une carte de félicitations bleu nuit et or. Pour ajouter un peu de contraintes et m’obliger à sortir de ma zone de confort, j’ai opté pour le sketch du challenge #52 proposé par la SU Challenges team .

Les rectangles qui composent le fond de carte ont tout d’abord été tamponnés avec de la Versamark et embossés avec de la poudre or puis gaufrés avec le plioir de gaufrage 3D « Subtil ». Un plioir que l’on a du mal à percevoir sur les photos du catalogue . Je suis plutôt satisfaite que l’on puisse voir toute sa finesse sur mes photos.

Au centre de la carte, un bouquet de fleurs embossées en or ( du set de tampons « S’épanouir et grandir ») . De part et d’autre du bouquet de fleurs, une étiquette du set de poinçons « Étiquettes à coudre » . C’est une petite étiquette qui donne pourtant l’impression d’être très longue… Je l’ai simplement découpée en 2 pour qu’elle dépasse de chaque côté !

Le mot « félicitations »est extrait du set « Si bien dit », un set très polyvalent, où l’on peut trouver un mot ou créer une association de mots qui conviendront dans presque toutes les circonstances.Le sentiment et les rectangles sont matés avec du papier métallisé or qui rappelle l’embossage.

Comme je vous l’annonçais dimanche, Kraftyminie fait une petite pause estivale… Je vous laisse vous promener à votre guise sur le blog, expérimenter les tutoriels.Je suis joignable en cas de besoin via le formulaire de contact et la boutique en ligne reste ouverte ( les Jours gagnants se terminent aujourd’hui …).

Je vous retrouve avant la rentrée avec de nouvelles créations et peut-être quelques nouveautés du catalogue automne/hiver. J’ai eu la chance de le feuilleter il y a quelques jours et j’ai hâte de pouvoir le partager avec vous !

A bientôt !

2 commentaires sur “Une carte, un challenge et une pause…

    1. Merci ! Comme souvent lorsque je réalise une carte pour un mariage, je reste dans les mêmes tonalités que le faire part. Celui-ci était chic mais très épuré … d’où la sobriété. Mission accomplie si c’est ce qui ressort..

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s