mini album

Perforatrice « Étiquette charmante », Episode 3 : un mini album…

Coucou !

Je reviens avec le 3ème volet de ma saga de l’été autour de la perforatrice  » étiquette charmante ». Cette fois-ci , c’est un mini album que j’ai réalisé. La perforatrice m’a servi à la fois pour réaliser la couverture mais aussi pour tous les tags à l’intérieur. Un mini aux senteurs iodées pour lequel la collection « Larguons les amarres » s’est naturellement imposée.

La couverture est réalisée en papier cartonné « Bleu nuit ». A l’avant, on retrouve le papier cartonné « Murmure blanc » mis en relief avec le plioir de gaufrage 3D « Haute mer » et un jeu de découpes du set de poinçons « Surpiqués rectangles ». J’aime beaucoup les motifs 3D créés, qui peuvent évoquer des vagues comme des nuages…

Le texte sur l’étiquette est tamponné à partir des lettres de l’alphabet du set « Faire la différence ». Le reste des tampons utilisés pour ce mini sont tous issus du set  » Terre à l’horizon ». Les enveloppes à l’intérieur sont des rescapées du précédent catalogue . J’ai habillé le rabat avec un cercle de papier de la série design « Larguons les amarres ». Papier que vous retrouvez par ailleurs pour mater les photos sur les enveloppes et pour décorer l’arrière de la couverture. J’ai également utilisé quelques éléments du lot de cartes « Souvenirs et Cie » coordonné et plusieurs découpes réalisées avec les poinçons « Navigation en douceur » pour décorer l’album. J’espère que cette nouvelle création vous aura plu. Je vous retrouve mercredi prochain pour le 4ème et dernier volet de ma saga de l’été.

En attendant, je vous souhaite une belle fin de semaine, et vous dis à dimanche !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s