Boîte

Perforatrice « Étiquette charmante » Episode 2 : les boîtes gigognes…

Bonjour !

Je continue ma saga de l’été avec la perforatrice « Etiquette charmante » et vous présente mes boîtes gigognes. La perforatrice permet en effet de faire des découpes de 3 largeurs différentes soit 2 » – 1,5 » et 1 » ce qui donne approximativement 5 cm – 2, 5 cm et 1,25 cm.

Je me suis inspirée de ce modèle  pour réaliser cette boîte à ouverture diagonale. Je l’ai déclinée en 3 tailles et modifié le système de fermeture du fait de utilisation de la perforatrice « étiquette charmante ». Le corps de la boîte est réalisé dans du papier cartonné « Pétale rose – Noir nu et Feuillage sauvage ». J’ai ajouté tout autour une bande de papier de la série design « Allée de magnolias ».

Les étiquettes ont été découpées avec les poinçons « Couture étiquettes imbriquées » . Le texte est réalisé avec un des tampons du set « Magnolia du matin » pour la grande boîte. J’ai ajouté des éléments du lot de carte « Souvenirs et Cie Allée de Magnolias » sur l’étiquette .Sur la boîte intermédiaire, il s’agit d’un tampon du set « Souhaits tout mini » et les feuillage sont découpés avec les poinçons « Souvenirs de Magnolia ».

Toute les boîtes sont maintenues fermées par un simple nœud en ruban d’organdi rayé.

J’imagine bien, un mini cadeau ou un petit message glissé dans la plus petite boîte que l’on ne découvre qu’après avoir avoir ouvert les autres. Effet de surprise garanti !

Je vous retrouve mercredi prochain pour un nouvel épisode de ma saga de l’été et dimanche avec un tout autre style de création. Belle fin de semaine !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s