Avec les chutes·Tags, marque place

Perforatrice « Etiquette charmante » épisode 1

Coucou !

C’est sous un soleil de plomb que j’ai réalisé mes photos. Autant le soleil va parfaitement avec le thème de la mer et des vacances, autant il complique les prises de vue. Je compte donc sur votre indulgence pour la qualité de mes clichés…

J’inaugure aujourd’hui une série de créations autour de notre nouvelle perforatrice  » Etiquette charmante ». Je vous montrerai dans les mercredis à venir un éventail de créations réalisables avec cet outil. J’espère d’ailleurs vous surprendre !

Des marques pages réalisés avec l’ensemble de la « Collection « Larguons les amarres » sur une base de papiers cartonnés « Béguin bleu – Bleu nuit – Murmure blanc ». J’ai mixé des chutes de papier de la série design, des éléments du lot de cartes Souvenirs et Cie avec les superbes poinçons et tampons du lot « Terre et compagnie ».Vous retrouvez également le plioir à gaufrage 3D « Haute mer » et la ficelle à rôti « Bleu nuit et Sable du Sahara ».

Cette collection offre une multitudes de possibilités et malgré un thème marin travaillé à multiples reprises , elle m’inspire !!! J’adore la finesse et le relief des tampons, les poinçons qui découpent et gaufrent en même temps… J’en suis complètement fan !

Je vous laisse choisir le livre dans lequel vous le glisserez pour vos prochaines vacances et vous souhaite une belle fin de semaine !

2 commentaires sur “Perforatrice « Etiquette charmante » épisode 1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s