Petits cadeaux

Pochettes à friandises

Coucou !

Je vous dévoile aujourd’hui des pochettes offertes à toutes les personnes qui sont venues lors de mes portes-ouvertes vendredi dernier . Des pochettes réalisées avec les sacs de sucreries à pois cuivrés que vous retrouvez en page 173 du catalogue.

J’ai réalisé 2 pochettes dans chaque sac et redécoupé le haut de chaque pochette avec un des poinçons « Fleurs bourgeonnantes » pour obtenir des mini vagues. J’ai ensuite souligné le haut de la pochette avec une lanière de papier métallisé cuivré.

L’étiquette est découpée avec un poinçon « surpiqué rectangle » dont j’ai biseauté les 2 angles supérieurs. J’ai ensuite tamponné les fleurs du set « S’épanouir et grandir » avec de l’encre « Pétale rose » et ajouté le sentiment embossé avec la poudre cuivrée. L’attache de l’étiquette est réalisée avec 1/2 ovale découpé avec le plus petit poinçon du set  » Pyramide d’ovales ». L’étiquette est attachée à la pochette avec un nœud réalisé avec du ruban d’organdi rayé assorti.

Des sacs à sucreries détournés qui ont eu beaucoup de succès ! Petite question entre nous … Vous les aviez vus ces sacs ? Si ce n’est pas le cas, je suis heureuse d’avoir pu les mettre en lumière ! Je vous souhaite une très belle journée et vous retrouve dès demain pour 2 s offres magiques !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s